Une solution complète et modulable, 100 % dédiée aux comités
Nous vous proposons une solution éprouvée et vous accompagnons grâce à un support de qualité.
Administration

Gestion & comptabilité

Le logiciel ACLCE a été développé pour prendre en charge les trois domaines d’informations essentiels du comité : bénéficiaires, activités sociales et culturelles & comptabilité et budget.

Extrêmement performant et complet, ACLCE est un outil qui vous permet de connaitre vos bénéficiaires, gérer et optimiser vos activités, tenir votre comptabilité et maîtriser votre budget, tout en respectant la réglementation !

  • Connaître vos bénéficiaires, gérer et optimiser vos activités et les diffuser sur le site du comité.
  • Tenir votre comptabilité et maîtriser votre budget, tout en respectant la réglementation.
  • Accéder à l’historique de consommation et réaliser des éditions, exports et statistiques.
Communication

Site internet & application mobile

Un gestionnaire complet de contenu permettant de valoriser les avantages et l’actualité de votre comité, dans l’objectif de les rendre accessibles en permanence par vos bénéficiaires.

Entièrement personnalisable, riche de fonctionnalités et en liaison avec le logiciel de gestion et comptabilité, c’est un outil performant et intuitif, qui vous facilite la gestion et la communication avec vos bénéficiaires.

  • Une publication simple et rapide pour une communication de qualité à destination de vos bénéficiaires.
  • Un espace personnel pour donner plus d’autonomie à vos bénéficiaires et limiter votre exposition RGPD.
  • La diffusion de votre catalogue d’activités en autorisant inscriptions et règlements en ligne.